Aller au contenu

Flash Player ( HTC desire froyo officiel)

Recommended Posts

on dirait que peu de me monde ont ce genre de problème, bizarre, sinon pour l'histoire du flash version final est ce que certains on installer l'Apk , quel est le retour ?

@chene pour ton problème USB cherche sur le forum j'ai vu plein de sujet qui traiter de ce problème

Modifié par chrisafpa27

J'ai un HTC Desire @ 2.2 rom officielle et les vidéos en flash bugent souvent genre "impossible de voir la vidéo" alors que l'épisode continue en arrière plan ..

Ca le fait souvent mais là je parle que quand le lecteur de flux vidéos apparait.

le pire ce sont les vidéos en flash que je voient directement sur le navigateur, elles ne s'ouvrent pas dans mon lecteur et elles rament à fond

Que faire ? Merci

Bonsoir

Moi aussi j'ai un souci pour visionner pas mal de vidéos sur youtube, dailymotion etc sur le navigateur par défaut, mais dite moi si j ai tord :

Moi toutes les vidéos qui font environs 2-3 min, j arrive à les lire mais les vidéos qui font plus de 10 min, j'arrive pas du tout à les lire...

En gros impossible de voir des animes ou des séries en streaming...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...