hasnou Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 j ai beau fouiner sur le forum, je trouve pas trace de la moindre solution à mettre en oeuvre pour régler notre problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chene Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 autre problème: impossibilité de reconnaitre le HTC lors du branchement USB sur le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) on dirait que peu de me monde ont ce genre de problème, bizarre, sinon pour l'histoire du flash version final est ce que certains on installer l'Apk , quel est le retour ? @chene pour ton problème USB cherche sur le forum j'ai vu plein de sujet qui traiter de ce problème Modifié 26 août 2010 par chrisafpa27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starz33 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 J'ai un HTC Desire @ 2.2 rom officielle et les vidéos en flash bugent souvent genre "impossible de voir la vidéo" alors que l'épisode continue en arrière plan .. Ca le fait souvent mais là je parle que quand le lecteur de flux vidéos apparait. le pire ce sont les vidéos en flash que je voient directement sur le navigateur, elles ne s'ouvrent pas dans mon lecteur et elles rament à fond Que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LasX Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Moi Je peux visionner les vidéos YouTube (3vids/5) mais impossible de lire les vidéos depuis l'app Facebook. Biensure j'ai flash payer 10 présent dans mes apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonsoir Moi aussi j'ai un souci pour visionner pas mal de vidéos sur youtube, dailymotion etc sur le navigateur par défaut, mais dite moi si j ai tord : Moi toutes les vidéos qui font environs 2-3 min, j arrive à les lire mais les vidéos qui font plus de 10 min, j'arrive pas du tout à les lire... En gros impossible de voir des animes ou des séries en streaming... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.