myself Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour Je cherche le moyen de mettre sur mon HTC Desire, une icone ou raccourci qui ouvrirait directement les favoris sans lancer immédiatement l'explorateur et sans passer par les widgets. Je parle bien uniquement d'une icome. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Sur mon magic avec froyo (et LauncherPro comme Home). - clique long sur le bureau - raccourcis - Favoris - sélection du favoris c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Merci, mais c'est pas exactement ca que je cherche. J'aimerais que TOUS les favoris (et pas un seul) soit proposés en cliquant sur une icone afin d'en sélectionner un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Ben alors là c'est un widget. Un raccourcis c'est un raccourcis après ça devient un widget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Non je veux juste une icone qui m'ouvre un écran sur mes favoris et pas un widget qui prend de la place. Mais c'est bon je viens de télécharger Live Bookmarks qui résoud mon problème. Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Ha, je viens de comprendre, désolé. mais tu n'étais pas des plus clairs quand même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.