Dybo007 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et sur android en general (mais pas en informatique). J'ai cette tablette sous ICS 4.0 (4.1.1 mais quand j'appuie plusieurs fois -3fois~- il m'indique 4.0 ICS :unsure: laquelle retenir?!). Il est soit disant impossible de mettre à jour cette tablette, selon Bruneau. Pourtant je voudrais la mettre à jour "pour la débrider" et car j'ai quelques bugs avec certains jeux et l'impossibilité d'installer certains autres. Est-il possible d'outre-passer (avec la technique que vous proposez ici par exemple ou une autre) cette impossibilité et de passer à la 4.2 par exemple?? Merci à tous et désolé de faire mon noob. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dybo007 Posted December 8, 2014 Author Share Posted December 8, 2014 Petit up. Personne pour me répondre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dybo007 Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 Re et dernier petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dybo007 Posted December 14, 2014 Author Share Posted December 14, 2014 Super ce forum!!! Rarement vu d'aussi efficace.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.