mikl66 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, Est-ce normal que j'ai l'impression de posséder un Iphone4 à la place de mon Legend ?? Je vous explique, cela m'arrive très souvent que lorsque quelqu'un m'appelle, il tombe directement sur mon répondeur alors que j'ai du réseau sur la barre du téléphone! De même, je reçois directement un accusé comme quoi on m'a appelé 20 mn après. Idem pour les textos que je reçois parfois plusieurs heures plus tard! (le record a été 4 jours après...) Je précise que je tourne avec la ROM SFR de base. (1.32.163.1) Vous avez aussi des soucis de réseau avec ce téléphone ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid59 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 cest un peu beaucoup quatre jours j'avoue. écoute la réception 3g en ville pr moi dans le nord est tres bonne donc je met la 3g dehors sinon quand je suis chez moi je desactive la 3g et jactive la wifi et je met gsm au lieu de wcdma et jai un bon réseau et quand je laisse la 3g chez moi jai un baton pas plus donc a toi de voir si tu es en campagne cest normal bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Tu n'aurais pas par hasard un renvoi d'appel activé ??? J'ai eu un souci de ce genre en changeant mon tél il y a quelques temps, le service de rappel automatique de la messagerie SFR que j'avais désactivée s'est réactivé tout seul lorsque j'ai changé de tél ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Merci pour vos réponses! Hier je me suis décider à debrander mon tél et le mettre en 2.03 HTC, peut être cela résoudra le problème, je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je crois que c'est la 2.05 qui est censé corrigé les problèmes de réseau non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bon je suis en 2.03 HTC et j'ai toujours autant de problèmes de réseau... les gens m'appelent et tombent une fois sur 2 sur mon répondeur... evidemment, j'ai le texto qui me previent du coup de fil 1 heure minimum après... ça en devient usant, je pense même à changer de téléphone la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je ne pense pas, lorsque je n'utilise pas le net, je le desactive pour economiser de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.