Aller au contenu

Adresse mac identique sur le même réseaux wifi


Recommended Posts

Bonjour,

Mon frère (Jumeaux) possède comme moi un Xperia SP (Le même blanc, acheté le même jour, le sien est en 4.3 PureXSP) et nous avons des problèmes de déconnexion wifi. Je remettais en cause ma box (Livebox 2) mais voyant que les PC en wifi ne déconnectaient pas j'ai cherché ailleurs. Je me suis aperçu que nous n'arrivons pas à nous connecter simultanément. Je suis alors voir nos adresse mac est là surprise : elles sont identiques. Je pense donc que le soucis viens de là.

Savez-vous comment je pourrai changer mon adresse mac (Durablement) ?

Modifié par Anthony5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Je venais de trouver une solution ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2509456

 

Mais je garde la tienne sous le coude (j'ai un dossier prima dans /system/etc/firmware/wlan donc ca semble un peu différent), si l'une des deux méthode viens à ne plus fonctionner.

Modifié par Anthony5
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...