Aller au contenu

Installation des services Google impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Alors voilà, je suis nouveau sur ce forum en tant que membre mais je l'ai beaucoup utilisé ces derniers jours pour changer de Rom notamment, en essayant de tout faire proprement.

 

J'ai donc installé la Rom kitkat dans un premier temps qui me plaisait mais il m'était impossible d'installer le google store (peu pratique), d'ajouter de compte google (ça plantait et je devais faire "forcer la fermuture") etc..

 

J'ai ensuite opté pour la rom "Evolution X4" qui est géniale! Elle me plait beaucoup donc j'aimerais bien la garder. Contrairement à quand j'avais installé kitkat, la j'ai le google store, gmail, et j'ai pu ajouter mon compte google. Seulement j'ai installé Snapchat, qui me demandait d'installer les services google . Je le fait, le bidule se télécharge, mais à la fin de l'installation, j'ai un message qui me dit "erreur: Non compatible avec les autres applications utilisant le même identifiant utilisateur partagé." J'ai même essayer d'installer l'apk manuellement mais ca me met après une installation plus longue que d'habitude "Application non installée" . 

 

J'ai donc cherché grace a notre tendre et doux google une solution à mon problème et je suis tombé sur ça : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/mise-a-jour-services-google-play-erreur-non-compatible-autres-applis-t96324.html 

Même si son problème n'est pas exactement pareil, j'ai tout de même essayé la solution en réponse avec Titanium backup mais en vain.

 

Ainsi, je viens solliciter votre aide car j'aimerai beaucoup garder cette rom! 

 

Merci de m'avoir lu et en espérant avoir des réponses chaleureuses et pleines d'amour <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...