tibob77 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Bonsoir à tous, Heureux possesseur d'un Mi3 depuis peu, je me suis posé cette question à plusieurs reprises, que valent l'antivirus et le nettoyeur intégré ? "Power by clean master" et pourtant ce dernier me trouve plus de fichiers indésirables que la suite miui, de l'autre côté, CM antivirus (pour rester du côté des respectables, même si tous le sont maintenant d'après AVTest..) qui me trouve une faille système, bon ok vous me direz c'est pas vraiment le rôle d'un AV.. Désactivation de l'AV intégré au profit d'un tierce plus performant ? D'autres me demanderons pourquoi je suis passé sous miui si c'est pour faire une telle chose, allez plutôt poster ailleurs ce n'est pas le sujet :) J'attends vos points de vue :) Modifié 6 décembre 2014 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Communauté inexistante ici bas pour ce genre de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Personnellement je fais confiance à l'application intégrée et je n'ai jamais rencontré de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Comme on se retrouve entres anciens du S2 :) merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.