Cochon Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour, Récent propriétaire d'un Moto G 2ème génération, je suis très déçu par la fonction Push dans l'appli E-Mail : quand l'écran est éteint les délais de réception des mails peuvent être extremement longs, plus de 30 minutes si je me souviens bien. Si quelqu'un a une solution...merci d'avance (tout est bien sûr configuré comme il se doit, je reçois d'ailleurs les notifications de Facebook Messenger en quelques secondes, mais pas les mails...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Salut, tu parles d'une config sur serveur exchange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cochon Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Moi, je n'utilise pas cette fonction qui consomme trop de data, mais tous les 10 minutes. Je ferais un test en push au bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, J'ai testé, il n'y a rien qui marche.... le push automatique, tous les 5 minutes, aucune notification ne sorte !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cochon Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Ha, même pas toutes les 5 minutes chez toi ? Sur le mien ça marche, c'est uniquement le push qui pose problème. ça ne touche pas uniquement les Motorola apparement : https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=73691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, Moi avec les 5 min ça marche et le push de temps en temps seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.