gael63 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour, Un de mes colegue posede un one plus one et il peut configurer le mode de fonctionement de son telephone avec des tags NFC. je m'explique: Il en colle un dans dans le vide poche ça voiture quand il le pose dessus son phone passe en mode voiture (active le bluetooth, desctive le wifi etc) Il en colle una l'entrée de chez lui quand il passe son phone devant ça active le wifi, desctive les data etc. Peut on faire pareil ou ets-ce une specificité à android? J'ai un S2 avec cyanogen et on peut configurer les modes du téléphone (pas de nfc) . merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Salut @@gael63 Je n'arrive pas à comprendre quel modèle tu possèdes ^_^ Si ton téléphone est compatible NFC alors tu peux faire la même chose avec des tags ou stickers NFC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael63 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Bonjour, je souhaite partage une capture d'ecran mais je ne trouve pas la procedure pour partager des photos . Mon G3 est un import ASIA. Modifié 9 décembre 2014 par gael63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael63 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Je cherche ce menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 D'où provient cette capture d'écran ? Du OnePlus One de ton ami ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael63 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Non de mon s2 en cyanogenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Ton G3 est compatible NFC donc tu dois pouvoir détecter des Tags NFC une fois que tu as activé la fonction (depuis les paramètres ou la barre d'accès rapide en haut d'écran). Soit ton G3 comprends directement une appli ou un mode de gestion des tags NFC et te permet d'associer un tag à tel mode (silencieux, maison ...etc) → Je ne connais pas tellement le G3, désolé Soit tu passes par une appli du Google Play Store qui te permet d'éditer et de d'associer des tâches à un tag comme NFC Tools → Lien vers un sujet concernant l'appli sur FrAndroid : https://forum.frandroid.com/topic/175457-nfc-tools-lire-et-%C3%A9crire-sur-des-tags-nfc/ → Lien vers le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wakdev.wdnfc&hl=fr(Ne pas oublier de télécharger l'extension NFC Tasks : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wakdev.nfctasks&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Effectivement les profils que tu vois là sont bien issus de Cyanogen et ne sont pas implémentés par LG (je ne sais d'ailleurs pas si d'autres le font ?). Tu vas être obligé de passer par une application tierce qui peut proposer le même genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael63 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Ok merci pour toute ses infos je testerait tous ça des que je reçoit mes tags entre le 11 et 20 décembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael63 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Je viens de les recevoir et ça marche super juste un petit problème il faut que le téléphone soi déverrouillé si quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bah pour ca, il n'y a pas d'autre solution que de rooter et de passer par une ROM (mais je ne sais plus laquelle par contre ). C'est le seul hic avec le NFC pour moi ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael63 Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Mon g3 est bien rooter je teste plusieurs tuto sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.