CaptainG2 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour! J'ai regardé les tutos,mais pas trouvé de réponses. Je vous explique : Mon LgG2 a des crystaux liquides qui s'echappent dans le coin gauche,et j'aimerais l'envoyer au SAV avant fin decembre,avant la fin de la garantie. Comment unroot le telephone svp,et enlever le philz touch recovery? Je suis sous jelly bean 4.2.2 Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Flasher le téléphone avec la rom stock no root et sans recovery.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Il restera des traces du root lors du passage en mode download, j'ai essayé toutes les méthodes décrites j'ai juste réussi à revenir en "unrooted blanc" avec une version JB 4.1.2.... Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Exact il faut flasher une jb (zip ou kdz) pour virer la mention, quitte à faire la maj ensuite en ota pour ne pas avoir la mention. Ceci dit, la mention rooted sur du kk non rootée est un bug du fw original, et ne devrait pas porter à conséquence en cas de retour SAV. Modifié 7 décembre 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Merci pour vos reponses. J ai telechargé la rom JB 4.2.2 d'origine ( bouygues ) en .kdz En gros,j'installe cette rom avec une des methodes decrites dans les tutos,et du coup ca vire le root si i'ai bien compris? Et pour le philz touch recovery? Il sera plus la? Une fois tout ca fait,je fais la maj officielle vers KK via le tel. Ai-je bien resumé? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Oui ... Sauf que tu peux directement installer la dernière version KK si tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Ok :) mais,j'ai la flemme de telecharger la KK :p Deja,ce serait bien qu il me le renvoi reparé x) Apres, je mettrais une KK ou lollipop Merci pour votre aide les gars. Modifié 8 décembre 2014 par CaptainG2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 En mettant une KK, unrooted apparaîtra sur le mode download, d'où le conseil de JB pour le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.