Matt-2905 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour a tous ! Je suis l'heureux détenteur d'un G900F depuis fin octobre ! Impatient, j'ai donc changé la ROM pour une ROM Custom ! Mon compteur KNOX est donc passé à 0X1. Ma première question est la suivante, est-il possible de repasser en 0X0 si je flashe avec ODIN ? Je veux repasser en 0X0 car depuis vendredi ( aucune chute ni bidouille) mon vibreur ne fonctionne plus ! J'ai essayé diverses appli censée faire vibrer mon téléphone, des codes,... Rien ne marche. J'ai déja éteind et rallumé mon téléphone et ... rebelote. La seule chose que je n'ai pas encore essayé est un full wipe car je suis assez rétissant a perdre toutes mes applis, etc.. Pensez-vous que ce problème peut etre software ou c'est vraiment peu probable ? Quelqu'un a t il déja eu ca sur le fofo ? A votre avis, il est préférable de le renvoyer en garantie ( si j'arrive a repasser en 0X0 ) ou d'aller chez un réparateur indépendant ? :) Merci de votre aide , a bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 C'est pour le moment impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.