angus1 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 bonjour a tous. je viens de recevoir mon g3 et en suis tres content. par contre j'ai besoin de votre aide pour la galerie photos. l'appareil enregistre les photos sur la carte sd. sur ma sd j'ai d'autres dossiers avec des images, des documents et les covers de mes albums musiques. ce qui fait que lorsque je vais dans la galerie il m'affiche tous. est il possible que la galerie n'affiche que le dossier dcim? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Quand tu es dans album tu fais menu et afficher/masquer albums et tu choisis ceux que tu veux voir ou pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angus1 Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 salut gmfbruno. merci pour l'astuce j'aurais pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.