johndoe Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) http://www.pointgphone.com/suivez-votre-consommation-bouygues-telecom-meme-en-wi-fi-7268 source : www.pointgphone.com Modifié 1 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Sympa l'application, j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 le temps de chargement comme j'ai pu l'évoquer sur ce post me rebute un peux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Je la trouve pas sur le market, en faisant "conso bouygues" je tombe sur l'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) http://fr.androlib.com/android.application.com-nix-apps-consobouygues-qxAB.aspx tient par contre voila ce que j'ai depuis 2-3 jours Modifié 5 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Il faut re-installer l'application, et revoir son pin ou le code secret pour ce connecter au compte forfait sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remlines Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Non, non, même problème que le Market. Fonctionne très bien, mais uniquement en WiFi. Je ne sais pas ce que Bouygues nous a pondu ce week-end, mais il faut vraiment que tout redevienne normal dés demain matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 pour moi l'appli conso officielle marche très bien en edge la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remlines Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Mais pas en WiFi ... Ce qui est quand même le gros intérêt de cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2009 sois j'connais pas mon pin sois le soft m'aime plus en wifi parce qu'en edge ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.