Bruno BIbou Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Je viens de changer mon Note 2 pour un Note 4. J'ai réinstallé les applis dont SmartConnect et SmartSwatch 2. Si aucun problème avec SmartConnect, SmartSwatch 2 n'est pas visible en tant que app. Et pourtnt sur le Play Store, il me l'indique comme installé et effectivemment dans le gestionnaire d'application, je le trouve bien. J'ai essayé de le désinstaller puis réinstaller, éteins et relancer mon téléphone... Rien à faire, je ne peux pas y accéder. Donc ma Sony smartSwatch 2 ne me sert plus à rien. Galaxy Note 4 Android 4.4.4 Nova Launcher Merci de votre aide. Bruno Modifié 7 décembre 2014 par Bruno BIbou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Salut @lbou Est-elle détectée via un appareillage bluetooth simple ou NFC ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 C'est normal qu'elle ne soit pas visible On y a accès qu(avec Smart Connect 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.