Aller au contenu

problème application photo


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté mon S4 mini il y a environ 2 mois et me retrouve déjà sans fonction photo.

Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, mais je peux accéder à la fonction photo sans pouvoir utiliser aucune des fonctions (prise de vue, mode, paramètres, video...) aucune action tactile ne fonctionne. Finalement, le message "l'application appareil photo ne répond pas. Fermer." il propose d'attendre ou sortir.

Pouvez-vous m'indiquer d'où peut provenir ce problème et comment le résoudre ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu as peut-être installé une application incompatible 

 

ou désactiver quelques chose dans le gestionnaire d'application

 

n'importe comment il y a des fortes chances que ça viennent d'une de tes manipulations

 

si tu devais te trouver dans la situation où tu ne te souviens plus de ce que tu as fait, il reste la remise à l'état d'usine du phone , qui règle bien des problèmes, alors oui, il faut tout re-paramétrer, mais ça fait plus de bien que de mal, à condition bien sur de ne pas refaire les même erreurs ( c'est pour ça que c'est mieux de trouver ce qui n'allait pas, ça évite de refaire l’erreur )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse...

Je n'ai pas installé d'application particulière. Il s'agit de l'appli d'origine.

Je n'ai aussi que fait un vide de cache appareil photo, suite à avis lus sur internet... Pas d'autre manip sur cette fonction photo et pas d'amélioration.

Par contre, je soupçonne que le vide de batterie complet, jusqu'à extinction de l'appareil, soit à l'origine de ce problème. Est-ce possible ?

Le S4 mini à l'air fragile de la batterie et doit être rechargé dès 10-15% restant !

 

La réinitialisation de l'appareil reste-t-il toujours le meilleur remède dans ce cas ?


Est-il possible que l'origine soit aussi un virus ?

Conseilles-tu d'installer un antivirus sur android ?

 

Merci encore pour tes avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse aussi des fois vider la batterie, mais n'ai jamais eu ce genre de souci,

Je n'utilise pas, ni ne conseille un antivirus.

Est ce que la restauration usine règle toujours ce genre de soucis, certainement que non, mais au moins ça élimine un bug lié à l'utilisateur,

Si ça bug encore après la réinitialisation, alors ce sera un souci matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...