Krifst Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 (edited) Salut à tous ! Lorsque j'utilise la recherche "Ok Google" avec l'une de ces commandes : https://www.frandroid.com/applications/221110_google-now-liste-commandes-vocales-android, il me renvoie directement sur Internet en croyant que je souhaite une recherche. Par exemple, lorsque je dis "Ouvrir Agenda", il recherche sur internet "Ouvrir Agenda" alors que je veux qu'il m'ouvre mon agenda ^^ Est-ce que les commandes sont compatibles avec le Moto G ou alors il me manque quelque chose ? Merci à vous ! Edited December 12, 2014 by Cédric C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krifst Posted December 8, 2014 Author Share Posted December 8, 2014 Aller y en a bien qui ont essayé cette fonctionnalité ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Pas de soucis de se côté, je viens d'essayer, il m'ouvre bien l'agenda, idem pour les autres app, écrire des sms etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krifst Posted December 8, 2014 Author Share Posted December 8, 2014 Merci de te ta réponse :) Je suis avec Nova Launcher ça doit être ça.. Tu utilises le Launcher de base ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couzben Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 oui pour ouvrir l agenda moi ca marche parfaitement ( sous cyanogenmod 12 lollipop) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyseus Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Il faut peut etre que tu mettes qqch à jour non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krifst Posted December 9, 2014 Author Share Posted December 9, 2014 Bah je sais pas ^^ Je vais essayer toutes les possibilités je verrai bien. Merci des retours ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erpi Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 J'ai essayé avec plusieurs launcher différents et ça a marché à chaque fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheWookman Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 (edited) J'utilise moi aussi Nova, j'ai testé l'agenda, il détecte bien que je lui parles de l'app, sauf qu'il ne l'ouvre pas; Il me met une petit carré avec marqué "agenda", et en dessous "ouvrir l'application" Tu as ça aussi ou toi tu as rien du tout ? Edited December 10, 2014 by TheWookman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Padrebs Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Yep' Je suis sur la 4.4.4 et ça fonctionne...ouverture de l'agenda sans problème. Par contre, si je demande "ouvrir google keep" il me propose le play store si je demande "ouvrir keep" il m'ouvre bien l'application ^^ Soit c'est dans la prononciation, soit dans la phrase type, perso lorsque je demande à ouvrir "textra", il m'envoie sur le net alors qu'il comprend tout a fait "envoyer un sms à xxxx" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krifst Posted December 12, 2014 Author Share Posted December 12, 2014 Ah j'ai trouvé.. Vu que j'ai mon Moto G en anglais il fait les actions seulement si on lui dit en anglais. J'ai pourtant bien mis le Google Detection en français. C'est à dire que tout ce que je vais lui dire en français il va l'envoyer en mode "Recherche Internet", et si je lui dis une commande en anglais il la respecte. Merci de vos réponses ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts