Niphredil Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Voilà, depuis que je suis rentrée d'Italie, aujourd'hui donc, impossible de me connecter en HSPDA ou UMTS. Le seul réseau disponible est le edge. En fait, ça me fait le coup à chaque fois que je rentre de l'étranger, mais ça finit toujours par revenir à la normale après quelques reboot. Mais là, que dalle. Le service technique Orange est aussi paumé que moi. Avez-vous une solution ? Parce que moi, je n'en ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 je sais pas si tu as essayé(a mon avis oui mais on sait jamais) mais quand tu vas dans le choix de l'APN,tu fais menu et mettre les paramètres par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 je sais pas si tu as essayé(a mon avis oui mais on sait jamais) mais quand tu vas dans le choix de l'APN,tu fais menu et mettre les paramètres par défaut. Oui, je l'ai fait, mais apparemment, ça viendrait de ma carte SIM. Je dois aller la tester dans uns boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.