Aller au contenu

Memo pad 10 me103k


Gauvin Caron

Recommended Posts

Bonjour, j'ai ma tablette asus memopad me103k depuis un petit bout de temps et après avoir fouiller/essayer tout ce que j'ai trouver sur internet pour la root, rien n'a fonctionné donc je suis là pour vous demander si vous auriez déjà vu un root pour cette tablette, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

As-tu essayé VROOT (je ne l'aime pas trop mais en dernier recours...) ? Cette tablette vient de sortir, il va sûrement falloir patienter un peu. 

En attendant, tu peux tout de même utiliser Greenify sans root via les options d'accessibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut ! ;)

 

Idem pour moi -_-

Tablette acheté à Noel .......et rien de chez rien pour rooter !!!! tout testé (2 fois) et rien de chez rien ne marche....... <_<

y a vraiment du bon système bien sécurisé ou tout les failles connus pour un exploit root sont apparement comblés ,sinon ça marcherait comme certaines autres tablettes tout juste sortie ... :mellow:

1ere fois que je fait "choux-blanc" après des annés de root et bidouillages sur n'importe quoi  :wacko:

 

Super tablette au passage ! vraiment une qualité/prix imbattable et impressionnante ,c'est bien de l'excellent ASUS ! ( ils la "donne" presque par rapport à la concurence LOL ! ) ,équipé des capteurs comme sur smartphone ,GPS comprit ,et tout et tout ...  ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

@@Billal J'ai déjà entendu parler de se site sur un autre forum , il te propose de télécharger sur un site louche un <superoot.apk> miracle.

Miracle , oui malware miracle plutôt si vous voulez mon avis.

Si vous le désirer , tester mais j'ai pas confience (pas de fichier similaires sur xda-developers)

J'aurais prévenu du risque potentiel en cas d'infection.

Cordialement , French Epic Gaming , qui passe son temps sur la section <la sécurité et Android>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je viens de rooter mon ASUS memo pad 10 ME103K avec cette procédure (KingRoot 4): http://www.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=41572116&source=digest&tagid=-8&tagname=All%20News

 

La même sur XDA : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/one-click-root-tool-android-2-x-5-0-t3107461/page48#post60949254

 

 

Par contre le soft est entièrement en japonais/coréen/chinois j'en sais rien mais c'est illisible, si qqun trouve une solution... Le root marche bien (au deuxième essai pour moi).

Modifié par francousss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...