One_Bud Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjours, je vous écris car j'ai commandé aujourd'hui même, un Lg G2 LGD802.A6FRBK sur le site amazon, mais suite a quelque recherche sur ce téléphone, j'ai vue pas mal d’utilisateur ce plaindre d'un problème de son sous android 4.4.. apparement cela serait du a la mise a jour logiciel. Malheureusement, tout les sujet que j'ai lue, son relativement vieux.. Je voulais donc savoir si avec toute les mise a jour d'effectué, le lg g2 avais toujours son problème de lecture audio avec des écouteur branché(ou sans) (j’utilise énormément le lecteur mp3 de mon téléphone actuel et je serais déçu de ne pouvoir en faire de même avec mon futur g2) Merci de vos réponse et bonne journée. One_Bud.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 La dernière mise a jour a résolu tous les problèmes! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One_Bud Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 C'est vraie ?! Génial, merci cela me rassure, je me serait senti arnaqué de payé 300€ pour un smartphone présentant une fiche de caractéristique aussi intéressante si même les fonction basique n’était pas fonctionnel. Merci de te réponse éclair Ado40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Les problèmes de grésillement sont résolus depuis la mise à jour V20D, datant du mois de mai. Et il y a eu encore trois mises à jour depuis (V20F, V20G, V20H). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Personnellement je suis en 20h et j'ai toujours ce problème, j'ai essayer de flasher différentes versions mais rien n'y fait le problème persiste. Le problème de son deviens de plus en plus genant surtout suite a l'acquisition d'un casque assez haut de gamme. Si quelqu'un a une solution autre que celles des micros n'hésitez pas! ☺ Modifié 7 décembre 2014 par alex-teckno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Ça peut paraître bizarre mais essaye de flasher une besoin inférieure, la 20d par ex. Bien sûr prends la version euro et non une version opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Ou sinon c'est la musique qui est de trop mauvais qualité .... Ça arrive souvent si tu prends tes musique en .mp3 Si tu est en .wav ou .flac , Et que peut importe la version d'android que tu prends, le problème persiste, alors le problème viens la prise jack ou du hardware .... J'ai eu ce problème au temps de la 20c ... mais depuis je n'ai eu aucun soucis au niveau du son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous et merci de vos réponses mais je n'utilise que du .flac dans ma bibliothèque. En fait le grésillement dur pendant toute la durée du morceau et ce pendant environ 5 à 10 secondes après, si je le met en pause. Pour ce qui est des mise à jour, j'en ai effectué aucune en OTA, j'ai seulement flashé des .kdz, le problème viendrait-il de ça ? Modifié 8 décembre 2014 par alex-teckno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Normalement non... Si tu es en 20h alors je ne vois plus que les écouteurs ou la "carte son"/Prise jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.