Aller au contenu

[Question] Le probleme de son du LG G2

Recommended Posts

Bonjours, je vous écris car j'ai commandé aujourd'hui même, un Lg G2 LGD802.A6FRBK sur le site amazon, mais suite a quelque recherche sur ce téléphone, j'ai vue pas mal d’utilisateur ce plaindre d'un problème de son sous android 4.4.. apparement cela serait du a la mise a jour logiciel.

Malheureusement, tout les sujet que j'ai lue, son relativement vieux.. Je voulais donc savoir si avec toute les mise a jour d'effectué, le lg g2 avais toujours son problème de lecture audio avec des écouteur branché(ou sans) (j’utilise énormément le lecteur mp3 de mon téléphone actuel et je serais déçu de ne pouvoir en faire de même avec mon futur g2)

Merci de vos réponse et bonne journée.

One_Bud..

C'est vraie ?! Génial, merci cela me rassure, je me serait senti arnaqué de payé 300€ pour un smartphone présentant une fiche de caractéristique aussi intéressante si même les fonction basique n’était pas fonctionnel. 

Merci de te réponse éclair Ado40

Personnellement je suis en 20h et j'ai toujours ce problème, j'ai essayer de flasher différentes versions mais rien n'y fait le problème persiste. Le problème de son deviens de plus en plus genant surtout suite a l'acquisition d'un casque assez haut de gamme. Si quelqu'un a une solution autre que celles des micros n'hésitez pas! ☺

Modifié par alex-teckno

Ou sinon c'est la musique qui est de trop mauvais qualité .... Ça arrive souvent si tu prends tes musique en .mp3

Si tu est en .wav ou .flac , Et que peut importe la version d'android que tu prends, le problème persiste, alors le problème viens la prise jack ou du hardware ....

J'ai eu ce problème au temps de la 20c ... mais depuis je n'ai eu aucun soucis au niveau du son

Bonjour à tous et merci de vos réponses mais je n'utilise que du .flac dans ma bibliothèque. En fait le grésillement dur pendant toute la durée du morceau et ce pendant environ 5 à 10 secondes après, si je le met en pause. Pour ce qui est des mise à jour, j'en ai effectué aucune en OTA, j'ai seulement flashé des .kdz, le problème viendrait-il de ça ?

Modifié par alex-teckno

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...