AntoineLeclercq Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Bonsoir a tous ! Tout est dit dans le titre. J'ai suivi un tuto du même forum pour le galaxy s4 je pense qui consiste a émuler Odin avec wine mais mon Galaxy Note 3 Néo n'est pas détecté par Odin lors de la connexion Existe il des alternatives ? Merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barnouille Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 trouver un pc 5mn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 Si c'est pour répondre ça autant pas répondre. Si je pose la question c est que j'ai pas de Pc sous la main non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barnouille Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 t'habites au fond d'une grotte ? t'as pas d'ami ? prends un curly ! a mon avis je ne te propose rien de plus simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorsicaBia Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 t'as pas d'ami ? prends un curly ! Excellentissime :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts