lulubu99 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour j'ai suivi le tutoriel sur http://www.htcdev.com/bootloaderpour débloquer le bootloader sur mon HTC Explorer, mais quand j'arrive à l'étape 5 et que je met dans la commande ce qui est dit, ça me met "waiting for device" et plus rien. Je ne trouve pas de solution pour débloquer le bootloader. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour, Ce message d'erreur signifie que l'ordi ne trouve pas le téléphone. Il faut que tu vérifies si les drivers sont bien installés sur ton PC et si tu es bien dans le bon dossier pour lancer une commande fastboot. Il faut aussi que HTC Sync soit quitté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.