Mohand Lill Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour a tous, je voulais installer la mise a jour 4.4.2 via une ROM officielle le telechargment de l'update c'est bien passer mais au moment de l'intalation on me dit E: signature verification failed. j'ai installe plusieurs recovery pour faire les tests et ca ne fonctionne toujours pas. Caracterestiques: Model: XT925 Rom: RTFR Bootloader: unlock Root: oui Voila et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonsoir, Pour que ça fonctionne il faut impérativement que toi soit d'origine. Le recovery mais aussi les fichiers système. La meilleure méthode c'est une réinstallation complète via RSD lite de la kitkat officielle. Partant de là, la mise à jour s'installera correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohand Lill Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Merci pour votre reponse. c'est ou que je trouve la ROM officielle kitkat ? ou le recovery d'origine encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Oups, j'ai dit une grosse bêtise, désolé. En faite ce n'est pas KK mais JB qu'il faut flasher avec RDS lite (l'officielle JB 4.1.2 Europe ici) Attention, toutes les données seront effacées. Le recovery d'origine sera flashé en même temps. Ensuite la mise à jour vers kitkat te sera proposée. Et enfin si tu le souhaite tu peux flasher un autre recovery pour obtenir le root. Modifié 7 décembre 2014 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohand Lill Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Fonctionne nickel Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.