justbe08 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 bonjour à tous j'ai changé mon iphone contre un Xperia M2 et j'avoue que j'ai du mal L'application "note" qui était pré installée a disparu. Je ne l'ai pas supprimée ni désinstallée. Elle n'est plus dans la liste de toutes mes applications Quelqu'un a t i une idée de ce qu'il se passe? J'avais des info importantes sur ces notes et tout est perdu. Suis bien embetée et j'ai peur que cela se produise avec une autre appli Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Bonsoir, Pour commencer, as tu étais voir dans : paramètres / applications / toutes, voir si elle apparaît ici ? LG_G3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laura Pop Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 J'ai le même problème. Note à disparu, par contre j'ai fait une mise à jour que me demander le téléphone... Es ce du as ça ? Je peux récupérer mes données comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.