Mariiieee Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour à tous, je dispose d'un samsung galaxy s5 datant de même pas une semaine. J'arrive à me connecter normalement sur le wi-fi sauf que très souvent (pas toujours mais dans la majorité des cas), toutes les cinq secondes, le message de connexion s'affiche "Connecté au réseau....."! Comment faire pour que ça ne s'affiche pas toutes les cinq secondes ??? Est-ce normal? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 peut être enlever les notification ou une case à décocher dans les réglages Wifi des paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Non ce n'est pas normal. Peut être que tu perds la connexion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky28630 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Pour moi tu as un souci de wifi (modem) et non de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, @@Marie, ton probleme est résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganee Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon s5 que j'ai acheté neuf dimanche... Ca me fait ça depuis hier alors qu'avec mon ancien téléphone (s3) ça ne me la jamais fait et j'utilise les mêmes réseaux wifi. Toujours pas de solution pour cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) au risque de me répéter: dans paramètres/wifi/paramètres avancés/ tu décoches notifications réseau ça me l'a fait. Modifié 24 décembre 2014 par skyeyes34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.