Aller au contenu

Problème : "mise à jour incorecte"


Recommended Posts

Bonjour, j'ai parcouru le sujet en long et en large pour trouver un soluce à mon problème mais je vois que personne n'a encore lancé le sujet donc j'y vais... :P

 

J'ai un blem avec la mise à jour de mon phone Acer Liquid Gallant Duo (à 2 sims) et je l'ai pourtant pas rooté. Lorsque l'appareil me propose une mise à jour j'accepte et tout de suite après la manip ça me montre "La mise à jour du système est incorrecte et a été annulée".

J'ai déjà installé des applis qui ne venaient pas de l'Android ou du Google play, du genre "blackmarket" mais je sais pas si ça a un lien?

 

J'aimerais pas trop avoir recours à un reboot parce que j'ai pas mal de fichiers à sauver (mais bon si c'est nécessaire je vais devoir le faire).

 

Aidez-moi svp mon téléphone a pas été mis à jour depuis des lustres et il rame vraiment pas mal.

Modifié par Phiphie69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour j'ai le même problème de mise à jour, procédé a une confirmation d'usine rien à faire le téléphone ne veux pas faire la mise à jour.

Telecharger le Rom officiel tenter une installation via la carte sd toujours le meme message d erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai procédé à une reconfiguration en paramètres d'usine mais RIEN N'Y FAIT LA MISE A JOUR NE VEUT PAS S'INSTALLER et il y a toujours ce foutu MESSAGE D'ERREUR qui réapparaît... *facepalm*.

 

Je n'ai toujours pas trouvé de solution j'ai l'impression que mon portable est condamné :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

la maj doit etre louper attend une future update

Tu as de l'humour, Snouki ! :p Une quoi ???

 

Sont déjà même pas capables de mettre à jour dans les 12 mois qui suivent la sortie de l'appareil pour corriger leurs bugs (GPS, BT, etc...), ils ne vont pas faire des correctifs maintenant ! Surtout qu'il y aurait de quoi faire avec les vulnérabilités découvertes ces dernières années (Bug 8219321, 9695860, 10148349 en Masterkey, et surtout le 13678484 avec le fake id...)

 

Non, je pense que c'est un (autre) bug de l'appareil... Ne pas essayer de mettre à jour, de toutes façons, ca m'étonnerait fort que ACER se préoccupe encore d'un appareil qui a 3 ans, et sous Android 4.0.x

 

Comme dit un proverbe : if ain't broke don't fix it (Si cela n'est pas cassé, n'essayez pas de le réparer) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...