Aller au contenu

S5 problème appareil photo plantage


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté le Samsung Galaxy S5 le 4 octobre 2014. Ce n'est pas mon premier Galaxy... j'avais déjà eu S1 Plus, S3 Mini, S4 puis maintenant S5.

Depuis, j'ai un sérieux problème avec mon S5, l'appareil photo ne fonctionne pas correctement. Il se plante souvent avec un écran noir et un pop up qui dit que l'appli doit se fermer. (voir capture d'écran). Les notifications flash ne fonctionnent pas quand il y a un plantage de l'appareil photo. Et aussi les applis visio comme Skype ne fonctionne pas non plus quand il y a plantage de l'appareil photo.

Je dois alors chaque fois redémarrer le téléphone pour pouvoir utiliser l'appareil photo. Il fonctionne bien quelque fois ou le lendemain, le plantage revient...

J'ai beau cherché sur les sites, les forums pour trouver des solutions.

J'ai même testé un autre application photo, même problème. J'ai même effacé les caches et les données de l'appareil photo, ça ne change rien.

J'ai réinitialisé le téléphone 4 fois mais le problème n'est pas résolu.

Pour finir, j'ai installé le Lollipop polonaise, ça ne change quand-même à rien !

Ce problème est très embêtant pour moi, car étant sourde, la caméra de l'appareil photo est indispensable pour faire des visios (je communique beaucoup en langue des signes par caméra avec Skype) et aussi les notifications par flash.

J'ai cherché les informations sur internet et je suis tombée sur plusieurs articles qui expliquent que ce problème est déjà connu par Samsung. Un échange standard sous garantie est également proposé. Je ne sais pas s'il est toujours d'actualité.
Je viens d'écrire à Samsung et je suis dans l'attente d'une réponse de leur part.

En attentant, je me suis inscrite ici pour avoir d'autres réponses à mes questions...

 

- Avez-vous d'autres idées de mon problème d'appareil photo ?

- Est-ce que j'ai pris le risque d'avoir installé le Lollipop polonaise puisqu'il n'est pas encore arrivée en Belgique. C'est un rom officielle mais est-il vraiment autorisé à le faire ?

- Quelle est la différence Lollipop Polonaise et le futur Lollipop qui arrivera en Belgique ?

- Mon tél peut-il retourner au SAV avec le lollipop polonaise ?

- Peut-on retourner sur 4.4.2. et attendre la mise à jour officielle en Belgique ? je crois avoir lu que cela ne va plus être possible ?

- Sinon, dès quand le lollipop est arrivée en Belgique, est-ce qu'on peut l'obtenir ?

 

Un tout grand merci ! et bonne journée

Modifié par Mickeytigrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce problème pendant 2 ou 3 semaines, mais je ne peux pas t'aider car il a totalement disparu, aussi mystérieusement qu'il était apparu.

 

Merci de m'avoir répondu ;-)

J'ai viré quelques applis qui, peut-être, donnent un conflit à la caméra, je ne sais pas

j'attends encore un peu avant de retourner en réparation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...