sawczynski Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 bonjour, nous possédons une tablette samsung galaxy tab 2 depuis plus d'un an qui fonctionnait bien jusqu'à présent en wifi mais voilà que depuis quelques jours il n'est plus possible de se connecter au réséau wifi. la tablette signale la connexion au réseau mais lorsque nous voulons ouvrir une page elle nous renvoie vers la page de connexion freewifi qui nous demande d'utiliser les identifiants configurés lors du premier accès au service . Il y a un identifiant qui correspond à mon n° de téléphone fixe et un mauvais mot de passe. lorsque je tente de modifier l'identifiant et le mdp j'ai la réponse "connexion au service réussie" mais lors d'une nouvelle tentative je reviens au point de départ! grrrrrrrr! j'avais auparavant consulter le forum dédié à free sur lequel j'avais notamment la possibilité de changer le mdp de connexion. j'ai donc suivi les instructions. j'ai aussi redémaré la freebox (v6) et la free player avant le changement . RIEN Y FAIT . j'ai toujours le même problème !! et à chaque fois le mauvais identifiant et le mauvais mdp apparaissent.... Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème (qui agace tout particulièrement ma femme qui ne peut pas utiliser son "joujou") merci par avance José S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldored Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Free blacklist les appareils qui se connectent trop au Freewifi en se basant sur leur adresse MAC, quoi qu'ils en disent. En modifiant votre adresse - avec MacSpoofer - ça peut parfois aider. Cela dit, j'ai réussi à stabiliser ma connection en utilisant Wifi autoconnect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dobby noob Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour je me permet de relancer le sujet car j'ai un problème à peu près similaire. Tout d'abord moi je ne suis pas chez Free, mais sur un réseau communale. Ensuite mon problème est que depuis 1 an que je possède la tablette je n'ai jamais eu de souci, et ce matin impossible de me connecter a mon wifi. Quand je vais sur le nom de mon réseau, [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche les choix "annuler" "oublier" et "connexion". Quand je clique sur connexion, rien ne se passe et je retourne au menu de sélection réseau. J'ai redemarré mon wifi, supprimé puis remis le réseau sur la tablette, rien n'y fait. Je précise que mon ordinateur et ma console se connecte sans problème sur mon wifi. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.