Aller au contenu

[TAB]200€ bel écran hearthstone designe android 5.0

Recommended Posts

* Budget : environ 200€
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 8-10"
* Utilisation : hearthstone internet
* Critères principaux : bel écran design

* Import  : pourquoi pas

* "Bidouille": pourquoi pas
* Pour combien de temps : le plus longtemps possible

Bonjour,

Je souhaite profiter de la sortie de l'un de mes jeux préféré sur tablette (hearthstone) et des fêtes de fin d'année pour me faire plaisir.

Vu que c'est un jeux de carte je pense que les tablettes 7" seront un peu petite pour moi, je préfère donc m'orienter sur du 8-10".

Je cherche avant tout un tablette avec un écran de qualité (pas de 4G ou de capacité de stockage démesurées) et qui soit fluide (j'ai un mauvais ressenti sur les processeur mediateck.

Après même si ça reste subjectif je trouve que la majorité des tablettes sont moches (je suis un anti itruc mais je dois quand même avouer que les ipad on un peu plus de gu***** que les tablettes android). C'est pas mon critère principal non plus...

Idéalement faudrait que je puisse la passer un jour sur android 5 (via bidouille ça me fait pas peur)

Pour l'instant j'ai vu la

-LG GPAD 260€ avec ODR 30€...

-ASUS ME103K

-lenovo yoga

merci

Salut,

Comme tu aimes bien le format ipad, je vais te proposer plusieurs produits :

- la cube talk 9x...je sais que tu n'es pas fan de mediatek, mais la faiblesse de la puce est surtout sur le gpu, ton jeu n'étant pas un truc bourrin en 3d, ça devrait bien se passer... C'est testé sur les numériques : 4* pour un appareil qui n'est pas de marque, c'est rare chez eux

- la onda v989… plus puissante, mais d'après les retours que j'en ai eu, moins fluide... Passage sous lollipop annoncé par la marque

- la pipo p1, la marque est réputée... Je n'ai pas de retour sur la bête, un ami l'a commandée récemment

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...