leBob34 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour ! j'ai récemment fait l’acquisition d'un LG G3, j'ai pris une carte SD de 32 Go, pour l'instant vide. Débutant sur Android, je savait pas comment déplacer mon dossier "Movies" qui s'était créé sur la mémoire interne. J'ai donc couper/coller le dossiers vers la carte SD, ça fonctionne, MX Player me reconnaît la petite vidéo en .avi que j'avais mis. Entre temps j'ai téléchargé VLC pour avoir la compatibilité avec les .mkv, mais voilà quand j'essaye de copier un gros fichier (9,9 Go) il me dit : Impossible de copier.. "la taille de ce fichier dépasse la limite imposée par le périphérique. Bien que ce périphérique prenne en charge les fichiers vidéo, il ne gère pas les fichiers .mkv (ce qui est faux maintenant). Si possible utilisez un logiciel permettant de convertir les fichiers vidéo. Donc, dois-je vraiment convertir tout mes .mkv, où y'a t'il une astuce ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, A mon humble avis tu es face à un problème de formatage de ta carte SD. Elle doit être formatée en FAT32 et ce format n'accepte pas les fichiers de plus de 4 Go... Si tu as un adaptateur microSD -> SD et que tu peux le brancher sur ton PC fais le test en copie directe du PC vers la microSD. Sinon il faudrait peut-être la reformater en exFAT dans la mesure où il me semble que le NTFS n'est pas supporté par les mobiles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBob34 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Je vais faire l'essai, merci du tuyau ! Bonjour, A mon humble avis tu es face à un problème de formatage de ta carte SD. Elle doit être formatée en FAT32 et ce format n'accepte pas les fichiers de plus de 4 Go... Si tu as un adaptateur microSD -> SD et que tu peux le brancher sur ton PC fais le test en copie directe du PC vers la microSD. Sinon il faudrait peut-être la reformater en exFAT dans la mesure où il me semble que le NTFS n'est pas supporté par les mobiles. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 N'hésite pas à nous tenir au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.