Aller au contenu

Le firmware 2.05 est arrivé chez SFR

itea

Recommended Posts

Depuis ce matin, la MAJ OTA vers la version 2.05 m'est proposé sur mon Legend. En voilà une bonne nouvelle.

Changelog : Amélioration de la stabilité de la connexion data et résolution du problème d'absence de sonnerie lors d'un appel entrant.

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour l'info. Je suis en train de telecharger ;)

Donc elle arrive environ 1 mois après la version non SFR.

Comme ca, quand la mise à jour HTC vers Froyo sera dispo, on sait qu'on aura environ 1 mois à attendre pour avoir la mise à jour SFR.....

Voici, d'après le site htc-legend.fr ce qu'apporte cette version :

La 2.03 apportait déjà un lot de bonnes surprises :

•le pinch & zoom dans google maps

•durée de vie de la batterie optimisée

•nouvelle version de Quick office

•amélioration des performance

•…

La ROM 2.05 corrige plusieurs défauts :

•Stabilité GPRS/EDGE/3G Améliorée

•Amélioration de l’algorithme de réglage automatique du volume de la sonnerie pour les appels entrants

•Mise à jour des services Google (Notamment Google Maps 4.4 qui ajoute la fonctionnalité « Adrresses »)

•améliorations de la stabilité du téléphone

•…

Je n'ai pas remarqué... Par contre j'ai un problème avec les sms: lorsque j'en reçois un, je suis obligé de faire défiler toute la liste de vieux sms avant de pouvoir lire le nouveau... J'ai installé Handcent SMS en attendant, mais ce serait bien que ça marche quand même...

Ah oui exact, j'ai le même soucis :o Il me semble avoir lu ce problème quelques part. Une petite recherche s'impose :)

Sinon j'utilise également Handcent et aucun problème. Je m'y suis bien habitué. Même si je le trouve un peu fouilli et usine à gaz.

Bonjour,

Bon en gros, moi qui suis en 1.32 sfr, qu'est qui est le plus interessant ?

-Débrander le tel en rom officielle htc 2.03 ou

-Faire la mise à jour 2.05 sfr

J'avoue que je ne sais plus trop quoi choisir !

Que m'apporteront l'une ou l'autre opération ?

Merci de votre aide

@xabi74: je mettais mis en tête de flasher mon Legend si SFR attendait encore trop longtemps avant de mettre à disposition les MAJ. Maintenant que la 2.05 est dispo, si tu ne bidouilles pas trop ton téléphone, je ne vois pas l'intêret de passer en rom officielle.

Perso, je suis passé de la 1.32 SFR à la 2.05 SFR, j'ai le bug des sms dans le mauvais ordre, j'ai installé handcent sms à la place du coup.

Par contre coté positif, je sais pas si c'est une impression, mais niveau autonomie, j'ai l'impression que c'est carrément mieux!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...