itea Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Depuis ce matin, la MAJ OTA vers la version 2.05 m'est proposé sur mon Legend. En voilà une bonne nouvelle. Changelog : Amélioration de la stabilité de la connexion data et résolution du problème d'absence de sonnerie lors d'un appel entrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Merci pour l'info. Je suis en train de telecharger ;) Donc elle arrive environ 1 mois après la version non SFR. Comme ca, quand la mise à jour HTC vers Froyo sera dispo, on sait qu'on aura environ 1 mois à attendre pour avoir la mise à jour SFR..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb79 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 elle semble aussi apporte une nouvelle version de facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Cette version est elle mieu que la 2.03 de HTC?car je n'ai pas la 2.05 de HTC de proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Voici, d'après le site htc-legend.fr ce qu'apporte cette version : La 2.03 apportait déjà un lot de bonnes surprises : •le pinch & zoom dans google maps •durée de vie de la batterie optimisée •nouvelle version de Quick office •amélioration des performance •… La ROM 2.05 corrige plusieurs défauts : •Stabilité GPRS/EDGE/3G Améliorée •Amélioration de l’algorithme de réglage automatique du volume de la sonnerie pour les appels entrants •Mise à jour des services Google (Notamment Google Maps 4.4 qui ajoute la fonctionnalité « Adrresses ») •améliorations de la stabilité du téléphone •… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 niveau stabilité de la 3G etc, c'est bien mieux ! Maintenant, on attend froyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Moi j'ai toujours pas la 2.05 en nu :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 il faut faire un recovry ou pas besoin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iksworto Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Tu vas où pour faire la màj ? Je vais dans paramètres -> mises à jour logicielles système mais rien :( ... Edit: c'est bon, fallait juste attendre un peu ^^ ! Modifié 25 août 2010 par iksworto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Le temps que la MAJ se propage surement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ca yé je l'ai prise :) En esperant qu'on accroche mieux la DATA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Je ne sais pas pour vous, mais depuis que j'ai fait cette MAJ, le volume des sonneries est devenu vraiment fort. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iksworto Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je n'ai pas remarqué... Par contre j'ai un problème avec les sms: lorsque j'en reçois un, je suis obligé de faire défiler toute la liste de vieux sms avant de pouvoir lire le nouveau... J'ai installé Handcent SMS en attendant, mais ce serait bien que ça marche quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Tu veux dire que ta liste des sms reçu est inversée? Je viens de regarder et ce n'est pas mon cas. Etrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iksworto Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bah en fait à chaque fois que j'ouvre un fil de sms, ça me l'ouvre au début, avec les sms les plus anciens... Du coup pour lire les nouveaux je dois tout faire défiler pour aller tout en bas, vers les sms récents, et c'est assez contraignant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Ah oui exact, j'ai le même soucis :o Il me semble avoir lu ce problème quelques part. Une petite recherche s'impose :) Sinon j'utilise également Handcent et aucun problème. Je m'y suis bien habitué. Même si je le trouve un peu fouilli et usine à gaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 meme probleme pour les SMS apres la mise a jour 2.05 SFR j ai du installer Handcent en attendant !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chels75 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Pour les SMS j'ai le meme probleme en 2.03 nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je viens de mettre la rom 2.03 et j'ai pas de soucis avec les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) chez moi , ca ne résous pas le problème de perte de connexion wifi .... Modifié 26 août 2010 par bryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Pareil pour moi, je suis à jour selon htc, on dirait que ce problème frappe les gens qui sont passé de ROM SFR à HTC normale Modifié 26 août 2010 par mikl66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabi74 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Bon en gros, moi qui suis en 1.32 sfr, qu'est qui est le plus interessant ? -Débrander le tel en rom officielle htc 2.03 ou -Faire la mise à jour 2.05 sfr J'avoue que je ne sais plus trop quoi choisir ! Que m'apporteront l'une ou l'autre opération ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 j'ai la 2,05 sfr ..... j'ai rien a te conseiller ....ca marche pas mieux avec la 2,05 qu'avec la 1,32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 @xabi74: je mettais mis en tête de flasher mon Legend si SFR attendait encore trop longtemps avant de mettre à disposition les MAJ. Maintenant que la 2.05 est dispo, si tu ne bidouilles pas trop ton téléphone, je ne vois pas l'intêret de passer en rom officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Perso, je suis passé de la 1.32 SFR à la 2.05 SFR, j'ai le bug des sms dans le mauvais ordre, j'ai installé handcent sms à la place du coup. Par contre coté positif, je sais pas si c'est une impression, mais niveau autonomie, j'ai l'impression que c'est carrément mieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.