Aller au contenu

Le firmware 2.05 est arrivé chez SFR

itea

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La gestion de la batterie a été améliorée sur la 2.03 déjà. Et je vois vraiment la différence !

Par contre je n'ai pas de mise a jour OTA vers la 2.05. J'ai débrander mon tél SFR 1.32 et je suis passé en 2.03 pour profiter des mises à jour sans être dépendant de SFR et maintenant je me rend compte que ca vaut pas le coup si je n'ai pas les mise a jour OTA avc cette rom...

D'autre part je ne trouve pas la rom sur http://shipped-roms.com/shipped/Legend/?C=M;O=A

Questions : la mise à jour OTA viendra-t-elle un jour sur mon tél ? La mise à jour OTA fonctionne-t-elle sur mon tél (vu que je l'ai débrandé) ?

PS : j'ai laissé la goldcard dedans !

Modifié par JoHn3R

La gestion de la batterie a été améliorée sur la 2.03 déjà. Et je vois vraiment la différence !

Par contre je n'ai pas de mise a jour OTA vers la 2.05. J'ai débrander mon tél SFR 1.32 et je suis passé en 2.03 pour profiter des mises à jour sans être dépendant de SFR et maintenant je me rend compte que ca vaut pas le coup si je n'ai pas les mise a jour OTA avc cette rom...

D'autre part je ne trouve pas la rom sur http://shipped-roms.com/shipped/Legend/?C=M;O=A

Questions : la mise à jour OTA viendra-t-elle un jour sur mon tél ? La mise à jour OTA fonctionne-t-elle sur mon tél (vu que je l'ai débrandé) ?

PS : j'ai laissé la goldcard dedans !

j'ai contacté le service client htc et il m'ont envoyé cela pour la mise a jour 2.05 :

"Cher Monsieur *****, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous vous informons que la mise à jour a été lancé hier. Veuillez donc patienter. Vous le recevrez prochainement. Concernant votre requête sur Froyo, nous vous informons que nous travaillons avec Google et nos autres partenaires pour assurer une version complète et stable du Froyo. Nous comptons lancer toutes les mises à jour dans la deuxième moitie de 2010, mais nous ne pouvons pas être plus spécifiques."

donc je pense qu'il faut attendre et j'espère que meme si on a débrandé on pourra l'avoir sinon je repasserer en rom sfr

@chmouss:

Tu peux essayer de changer la date de ton tel en l'avancant d'un mois par exemple, et la mise à jour OTA arrivera peut etre ;)

Ca a fonctionné pour un ami sur HTC Hero qui etait impatient ;)

J'ai essayé mais aucune mise à jour , il faut laisser la date pendant un moment?.vous pensez que c'est dû à mon debrandage?

Modifié par chmouss

Pour moi mise à jour ok, passage de1.32 sfr à 2.05 sans soucis, mise à part le problème des sms.

D'ailleurs est ce que quelqu'un sait comment désactiver l'appli message de htc, car maintenant que j'ai installé handcent, je reçoit tous mes sms en double !!

Merci de votre aide

Pour moi mise à jour ok, passage de1.32 sfr à 2.05 sans soucis, mise à part le problème des sms.

D'ailleurs est ce que quelqu'un sait comment désactiver l'appli message de htc, car maintenant que j'ai installé handcent, je reçoit tous mes sms en double !!

Merci de votre aide

Il faut que tu ailles dans les préférences de l'application message de HTC et que tu désactives les notifications.

Bon moi j'ai bien un problème avec les sms finalement mais pas le même que vous. Moi mon téléphone ne vibre plus à la réception de sms. j'ai remarquer ça ce matin et il me semblait bien que hier il vibrait.

En revanche pour les appel ça marche !

Une idée d'ou ça peut venir ?

le probleme des sms en double existait deja avant ... pendant une periode les abonnés sfr recevaient tout en double et c'etait en fait un probleme de surcharge des antennes sfr et non pas les telephones (d'ailleurs c'etait pas uniquement sur legend)

par contre moi j'ai pas eu ce probleme récemment ...

bonjour

ce n ai pas le probleme des sms en double c ,est un autre probleme des que l on a un nouveau message il faut faire defiler tout les anciens message pour pouvoir apercevoir le nouveau message

alors qu avant cette mise a jour on tombé directement dessus!!!

J’en suis à la mise à jour Build 2.05.163.1 via OTA et j’ai un Legend SFR. La version du micro logiciel actuel est 2.1-update 1. J'ai aussi remarqué le problèmes du tri des messages du plus ancien au plus recent, mais j'utilise Handcent, et ca ne m'a pas dérangé. Par contre et c'est plus embetant, après cette MAJ, j’ai personnellement désactivé HTC SENSE, j’espère provisoirement. En depuis le passage à la version 2.05.163.1 , le launcher de HTc Sense se bloque et redémarre en permanence ce qui est quand même problématique en cas d’appel urgent a effectuer. Jusqu'à présent toutes les mises à jour via le site Htc pour la rom Sfr et les mises à jour OTA dont la 2.03 s'étaient bien passées, avec la 2.05 j'ai les premiers soucis. Mais probablement il doit s'agir de widget et d'applications incompatibles

toujours pas dispo pour moi

j'ai un sfr, reçu avec la 1.32

hier avec une connexion wifi, "paramètres -> à propos du téléphone -> mises à jour logicielles système -> vérifier maintenant" donne un truc genre "votre système est à jour"

je vais attendre encore un peu (pas envie de bricoler avec les roms là)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...