CastleRoad Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 J'ai la même impression au niveau de l'autonomie. Je vais voir avec le temps si c'est psychologique ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoHn3R Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) La gestion de la batterie a été améliorée sur la 2.03 déjà. Et je vois vraiment la différence ! Par contre je n'ai pas de mise a jour OTA vers la 2.05. J'ai débrander mon tél SFR 1.32 et je suis passé en 2.03 pour profiter des mises à jour sans être dépendant de SFR et maintenant je me rend compte que ca vaut pas le coup si je n'ai pas les mise a jour OTA avc cette rom... D'autre part je ne trouve pas la rom sur http://shipped-roms.com/shipped/Legend/?C=M;O=A Questions : la mise à jour OTA viendra-t-elle un jour sur mon tél ? La mise à jour OTA fonctionne-t-elle sur mon tél (vu que je l'ai débrandé) ? PS : j'ai laissé la goldcard dedans ! Modifié 26 août 2010 par JoHn3R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Moi je suis carrément passé de la 1.23 à la 2.05 c'est aussi peut être pour çà que je constate une différence :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoHn3R Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Surement ! Ta 2.05 vient d'où ? C'est la version ISR (Israel) ? Parce que j'arrive pas à trouver de version WWE... Tu vois ca dans le nom de l'executable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 La gestion de la batterie a été améliorée sur la 2.03 déjà. Et je vois vraiment la différence !Par contre je n'ai pas de mise a jour OTA vers la 2.05. J'ai débrander mon tél SFR 1.32 et je suis passé en 2.03 pour profiter des mises à jour sans être dépendant de SFR et maintenant je me rend compte que ca vaut pas le coup si je n'ai pas les mise a jour OTA avc cette rom... D'autre part je ne trouve pas la rom sur http://shipped-roms.com/shipped/Legend/?C=M;O=A Questions : la mise à jour OTA viendra-t-elle un jour sur mon tél ? La mise à jour OTA fonctionne-t-elle sur mon tél (vu que je l'ai débrandé) ? PS : j'ai laissé la goldcard dedans ! j'ai contacté le service client htc et il m'ont envoyé cela pour la mise a jour 2.05 : "Cher Monsieur *****, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous vous informons que la mise à jour a été lancé hier. Veuillez donc patienter. Vous le recevrez prochainement. Concernant votre requête sur Froyo, nous vous informons que nous travaillons avec Google et nos autres partenaires pour assurer une version complète et stable du Froyo. Nous comptons lancer toutes les mises à jour dans la deuxième moitie de 2010, mais nous ne pouvons pas être plus spécifiques." donc je pense qu'il faut attendre et j'espère que meme si on a débrandé on pourra l'avoir sinon je repasserer en rom sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Surement ! Ta 2.05 vient d'où ? C'est la version ISR (Israel) ? Parce que j'arrive pas à trouver de version WWE...Tu vois ca dans le nom de l'executable. Je suis en version SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoHn3R Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ok... Merci pour vos réponses ! Je prends mon mal en patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jouh Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Meme souci avec les sms qui repartent du premier. Un peu pénible quand on a des conversations de près de 300 messages .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 @chmouss: Tu peux essayer de changer la date de ton tel en l'avancant d'un mois par exemple, et la mise à jour OTA arrivera peut etre ;) Ca a fonctionné pour un ami sur HTC Hero qui etait impatient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) @chmouss:Tu peux essayer de changer la date de ton tel en l'avancant d'un mois par exemple, et la mise à jour OTA arrivera peut etre ;) Ca a fonctionné pour un ami sur HTC Hero qui etait impatient ;) J'ai essayé mais aucune mise à jour , il faut laisser la date pendant un moment?.vous pensez que c'est dû à mon debrandage? Modifié 27 août 2010 par chmouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Certaines personne ont eu la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Moi je l'ai pas eu en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabi74 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Pour moi mise à jour ok, passage de1.32 sfr à 2.05 sans soucis, mise à part le problème des sms. D'ailleurs est ce que quelqu'un sait comment désactiver l'appli message de htc, car maintenant que j'ai installé handcent, je reçoit tous mes sms en double !! Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dex Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Pour moi mise à jour ok, passage de1.32 sfr à 2.05 sans soucis, mise à part le problème des sms. D'ailleurs est ce que quelqu'un sait comment désactiver l'appli message de htc, car maintenant que j'ai installé handcent, je reçoit tous mes sms en double !! Merci de votre aide Il faut que tu ailles dans les préférences de l'application message de HTC et que tu désactives les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabi74 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Merci pour l'info, ça devrait le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou69 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 bonjour comment savoir quand il vont reglé ce probleme de sms a faire defilé? c est un peu casse bonbon.... j ai mit handcent mais je ne comprend pas pourquoi ce n ai pas au point tout sa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bon moi j'ai bien un problème avec les sms finalement mais pas le même que vous. Moi mon téléphone ne vibre plus à la réception de sms. j'ai remarquer ça ce matin et il me semblait bien que hier il vibrait. En revanche pour les appel ça marche ! Une idée d'ou ça peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeaDJ Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Même soucis sur les sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 le probleme des sms en double existait deja avant ... pendant une periode les abonnés sfr recevaient tout en double et c'etait en fait un probleme de surcharge des antennes sfr et non pas les telephones (d'ailleurs c'etait pas uniquement sur legend) par contre moi j'ai pas eu ce probleme récemment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou69 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 bonjour ce n ai pas le probleme des sms en double c ,est un autre probleme des que l on a un nouveau message il faut faire defiler tout les anciens message pour pouvoir apercevoir le nouveau message alors qu avant cette mise a jour on tombé directement dessus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb52 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J’en suis à la mise à jour Build 2.05.163.1 via OTA et j’ai un Legend SFR. La version du micro logiciel actuel est 2.1-update 1. J'ai aussi remarqué le problèmes du tri des messages du plus ancien au plus recent, mais j'utilise Handcent, et ca ne m'a pas dérangé. Par contre et c'est plus embetant, après cette MAJ, j’ai personnellement désactivé HTC SENSE, j’espère provisoirement. En depuis le passage à la version 2.05.163.1 , le launcher de HTc Sense se bloque et redémarre en permanence ce qui est quand même problématique en cas d’appel urgent a effectuer. Jusqu'à présent toutes les mises à jour via le site Htc pour la rom Sfr et les mises à jour OTA dont la 2.03 s'étaient bien passées, avec la 2.05 j'ai les premiers soucis. Mais probablement il doit s'agir de widget et d'applications incompatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotoutou Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 toujours pas dispo pour moi j'ai un sfr, reçu avec la 1.32 hier avec une connexion wifi, "paramètres -> à propos du téléphone -> mises à jour logicielles système -> vérifier maintenant" donne un truc genre "votre système est à jour" je vais attendre encore un peu (pas envie de bricoler avec les roms là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telsau Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Toujours rien pour moi, testé avec livebox (orange) et réseau 3G rien du tout, faudrait-il une box sfr pour l'avoir OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Non fait avec un Freebox pour ma part. J'ai remarqué un truc depuis que je suis passé en 2.05. Quand je passe en mode avion et que je le désactive, il cherche absolument à me remettre sur Sl2sfr alors que je suis en Wapsfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 @bb52 Même problème pour moi, avec "com.htc.launcher" qui est victime d'une "fermeture soudaine" toutes les 60 secondes ! Vraiment penible ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.