Aller au contenu

Le firmware 2.05 est arrivé chez SFR

itea

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non fait avec un Freebox pour ma part.

J'ai remarqué un truc depuis que je suis passé en 2.05.

Quand je passe en mode avion et que je le désactive, il cherche absolument à me remettre sur Sl2sfr alors que je suis en Wapsfr.

J'ai la version, 1.32 SFR pack et ça me fait la même chose aussi. Ca ne doit pas être que depuis la version 2.05

Sinon je n'ai toujours pas la 2.05 SFR proposée en OTA ...

Je n'ai pas encore essayé via HTCSync, j'imagine que je pourrai le faire via USB (vu que j'avais fais la mise à jour 1.32 SFR comme ça)

J'ai la version, 1.32 SFR pack et ça me fait la même chose aussi. Ca ne doit pas être que depuis la version 2.05

Sinon je n'ai toujours pas la 2.05 SFR proposée en OTA ...

Je n'ai pas encore essayé via HTCSync, j'imagine que je pourrai le faire via USB (vu que j'avais fais la mise à jour 1.32 SFR comme ça)

Essaye quelques fois par jours, à force de persévérance j'ai réussi à l'obtenir =)

Suite a la mise a jour, même problème pour l'ordre d'apparition des sms.

Je m étais habitué a l'application de base pour les messages, la j'ai installé handcent, mais je ne suis pas encore spécialement fan.

Question : sous handcent, comment changer cette vilaine couleur beige / marron qui habille la zone de composition des messages?

Modifié par ximc

Bon du coup je suis un peu plus rassuré et si l'autonomie est bien meilleure...

L'ennui c'est que maintenant il ne me trouve plus de maj disponible a partir de "Verifier" dans les parametres de mon Legend, il me dit que je suis a jour alors que je suis toujours en 1.32.

Comment faire pour la ravoir de nouveau?

Je n'ai eu aucun problème pour le téléchargement, j'ai allumé le WIFI et direct il m'a proposé la mise à jour!

En plus je confirme au niveau de la claque prise sur a mise à jour au niveau de l'autonomie! J'ai gagné une journée en plus :o

Et aucun problèmes sur HTC sense et j'utilise handcent depuis le début donc vraiment contente d'avoir cette mise à jour :)

@chmouss : faut essayer plusieurs fois c'est au petit bonheur la chance apparement... Si tu n'as pas essayer manuellement tu vas dans paramètres/à propos du téléphone/ mises à jour logicielles

Bon, a qui faut-il écrire pour avoir rapidement un correctif pour ce bug de sms?

Personnellement, je n'aime pas handcent, l'application native des sms me suffit amplement, et il est hors de question que la seule solution soit de passer par une application tierce.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...