Telsau Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Mise à jour effectué et problème de sms, c'est parti pour installer handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macsushi Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Non fait avec un Freebox pour ma part.J'ai remarqué un truc depuis que je suis passé en 2.05. Quand je passe en mode avion et que je le désactive, il cherche absolument à me remettre sur Sl2sfr alors que je suis en Wapsfr. J'ai la version, 1.32 SFR pack et ça me fait la même chose aussi. Ca ne doit pas être que depuis la version 2.05 Sinon je n'ai toujours pas la 2.05 SFR proposée en OTA ... Je n'ai pas encore essayé via HTCSync, j'imagine que je pourrai le faire via USB (vu que j'avais fais la mise à jour 1.32 SFR comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telsau Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai la version, 1.32 SFR pack et ça me fait la même chose aussi. Ca ne doit pas être que depuis la version 2.05 Sinon je n'ai toujours pas la 2.05 SFR proposée en OTA ... Je n'ai pas encore essayé via HTCSync, j'imagine que je pourrai le faire via USB (vu que j'avais fais la mise à jour 1.32 SFR comme ça) Essaye quelques fois par jours, à force de persévérance j'ai réussi à l'obtenir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ximc Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Suite a la mise a jour, même problème pour l'ordre d'apparition des sms. Je m étais habitué a l'application de base pour les messages, la j'ai installé handcent, mais je ne suis pas encore spécialement fan. Question : sous handcent, comment changer cette vilaine couleur beige / marron qui habille la zone de composition des messages? Modifié 5 septembre 2010 par ximc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iksworto Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Salut, Pour personnaliser, il te suffit d'aller dans menu->paramètres->personnalisation et tu peux modifier les couleurs d'à peu près tout ! @+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Salut, Je viens de lire ces 3 pages et j'avoue que les différentes bugs dont vous parlez (sms inversés, Htc sense qui plante) me donnent pas envie de migrer de la 1.32 en 2.05 sur mon Htc Legend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Oui enfin dis toi bien que ceux qui n'ont pas de problèmes ne viennent pas forcément le dire hein :) Pour ma part tout va bien si ce n'est les sms inversés dans l'appli sms de base, remplacée depuis bien longtemps de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabi74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Idem pour moi, à part le problème des sms (remplacé par handcent), tout fonctionne parfaitement ! zero plantage de HTC sense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iksworto Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Idem pour moi, de plus Handcent SMS est pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 idem, le probleme des sms, mais corrigé et amélioré par handcent, pas de probleme de plantage de htc sense, et un gain d'autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Oh que oui! Niveau autonomie j'ai pris une sacré claque avec ce nouveau firmware ! (dans le bon sens :cool: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bon du coup je suis un peu plus rassuré et si l'autonomie est bien meilleure... L'ennui c'est que maintenant il ne me trouve plus de maj disponible a partir de "Verifier" dans les parametres de mon Legend, il me dit que je suis a jour alors que je suis toujours en 1.32. Comment faire pour la ravoir de nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 En fait c bon, après 10 tentatives il me l'a trouvée et là ça télécharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Tu nous diras ton ressenti. Perso c'était encore pire, je suis passé de la 1.23 à la 2.05 lol Modifié 6 septembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Moi je suis toujours en 2.03 .pourquoi je n'ai pas cette mise à jour. Ps : mon fone est demandé sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je n'ai eu aucun problème pour le téléchargement, j'ai allumé le WIFI et direct il m'a proposé la mise à jour! En plus je confirme au niveau de la claque prise sur a mise à jour au niveau de l'autonomie! J'ai gagné une journée en plus :o Et aucun problèmes sur HTC sense et j'utilise handcent depuis le début donc vraiment contente d'avoir cette mise à jour :) @chmouss : faut essayer plusieurs fois c'est au petit bonheur la chance apparement... Si tu n'as pas essayer manuellement tu vas dans paramètres/à propos du téléphone/ mises à jour logicielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 A peu près une journée en plus aussi, j'ai l'impression de respirer et je n'ai plus sans cesse les yeux rivés sur cette foutue jauge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai essayé en manuel mais toujours rien . C'est peut être du au debrandage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tu es débrandé? Si oui c'est normal que la ROM 2.5 SFR ne te soit pas proposé car tu n'es plus en ROM SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Oui je sais mais je n'ai pas la mise à jour 2.:5 HTC je reste à la 2.05.tu serai pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jouh Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bon, a qui faut-il écrire pour avoir rapidement un correctif pour ce bug de sms? Personnellement, je n'aime pas handcent, l'application native des sms me suffit amplement, et il est hors de question que la seule solution soit de passer par une application tierce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.