Aller au contenu

Calibration batterie / 4G / Lampe


Recommended Posts

Salut, j'ai acheté un moto 4 G depuis environ 1 mois et j'ai 2-3 petites question à vous poser :

 

Lorsque je suis chargé à 100%, je descends à 95% puis 90% super rapidement (même pas 20min), la calibration est bugée ou c'est normal ?

 

Hier, j'ai voulu utilisé la lampe, au bout de même pas 5min le téléphone était chaud et la batterie descendait à vue d'œil, là aussi c'est normal ?

 

Enfin le logo "4g" ne s'affiche jamais pourtant j'habite à Lyon, le logo s'affiche pas ou y a pas de 4G SFR à Lyon ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté début novembre chez CDiscount un Moto G 4G pour une amie qui n'y connait rien en smartphone, et je l'avais testé qqs jours avant de lui filer.

Pareil que pour toi, j'avais remarqué un pb avec la batterie, j'en parle là : https://forum.frandroid.com/topic/206903-moto-g-4g-maj-play-store-material-design/?p=3212733

 

J'ai pas eu le temps de tester la charge avec un autre chargeur pour voir si le problème venait de celui-ci (mais je pense pas). Je sais juste que mon amie ne tient qu'un jour et demi avec la 4G activé et 2h d'écran allumé, ce que je trouve peu.

 

EDIT : Pour la 4G, chez moi ça ne me l'affichait pas au début. Puis je me suis déplacé au pied d'une antenne SFR 4G et là ça me l'affichait aussi bien au pied de l'antenne que par chez moi.

Modifié par Lep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...