sebrom Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 bonjour a tous j'ai un moto g 3g stock en 4.4.4 j'ai remarqué que certains widgets (actualité et météo par ex) ne s'actualisent pas en 3g, par contre en wifi pas de souci. les test de mon reseau sur open signal sont plutot bon mais le surf sur internet est moyen , et youtube carrément long a charger. j'ai pris le huawei y330 de ma femme (nous avons le meme reseau) il va 3 x plus vite en surf et youtube ! des idées d'ou ça pourrait venir ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrom Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 joe mobile. mais comme je l'ai dis on a le meme forfait avec ma femme et elle ça marche tres bien avec un telephone moins puissant. quoi qu'il en soit j'ai tout reinitialisé et ça a l'air de marcher correctement maitenant. c'est quand meme bizarre que je pouvais surfer en 3G mais pas actualiser un widget autrement qu'en wifi, et youtube etait tout mou du genou aussi ... a voir dans le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Je n'ai jamais trouvé non plus ce téléphone transcendant en navigation 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.