Nostr4 Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 (edited) Supprimer post svp Edited September 24, 2019 by Armand Berthon Supprimer post svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyeyes34 Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 est ce que tu as essayé d'eteindre puis redemarrer le telephone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nostr4 Posted December 9, 2014 Author Share Posted December 9, 2014 Oui ça ne marche toujours pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nostr4 Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Les "up" sont inutiles. Videz le cache et données de l'élément : "contact" dans les applications. D'une manière général, il faut vider tout ce qui touche au contact, dans le processus de l'appareil. Si les contacts sont bien synchronisés avec Gmail, il n'y a pas de perte de données possible. Tout se synchronise seul après quelques secondes d'attente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Salut, Besoin d'aide ou c'est bon ici? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Proelium Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 (edited) Personellement, depuis une certaine mise à jour qui ma également enlevé le mode ''Silencieux'' (Il n'y a que mode vibreur..), ce message s'affiche régulièrement sans que je fasse ou que je touche à quelquechose.. Ca m'arrive surtout quand j'éteinds ou quand j'allume l'internet (WiFi, 3G, n'importe..).. Est-ce que quelqu'un pourra bien m'aider? Merci en avance /: Edited April 3, 2015 by Proelium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
city1 Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Moi aussi ne t'inquiètes pas c'est normal il faut attendre un correctif de samsung :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom98 Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Qui arrive vers mi avril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts