touphi Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Bonjour, n'ayant trouvé avec "recherche" je vous expose mon soucis : Depuis quelques temps ma 3.8 vide sa batterie même en veille ou même éteinte !!! Il y a quelques mois elle tenait la semaine sans utilisation, mais là elle tient moins de 2 jours ! J'ai acheté une batterie sur un site, mais c'est pareil ! Autre détail, après recharge et remise en route, la Tab perd à chaque fois les date et heur ! Avez vous une idée ? Que se passe t'il ? merci de votre aide SM-T310 Android 4.2.2 Kernel 3.0.31 version T310XXUAMG2 Modifié 8 décembre 2014 par touphi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardraphaël Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bonjour bonjour, Je vois qu'il n'y a pas de réponse à ce post et je trouves cela bien dommage car j'ai le même problème (SM-T310/4.2.2/Kernel3.0.31/T310XXUBNG1). Si quelqu'un a une réponse?... Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.