Julien Bitar Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà j'me présente j'm'appelle Julien j'ai 19 ans en deuxième année de fac de médecine et aujourd'hui je fais appel a vous parce que mon p'tit frère, Anthony de son prénom, est, depuis peu, développeur android. A 14 ans il a inventé son tout premier jeu mis à jour en ligne hier soir sous le nom de "Falling in love". C'est franchement sympa, son code est propre et il a sévèrement bosser pour publier ça, ce que je respecte fortement. Decoup je me suis dit qu'il fallait qu'on bosse ensemble et on a monté nos propre studios de gaming android qu'on a joliment appelé les "Harmony Studios". On a plein de bonnes idées et on travail dur la dessus, d'ailleurs on devrait ressortir deux jeux très sympa pendant les vacances de Noel, je ne vous en dit pas plus :) Faites ça et vous ferez un heureux, moi, vous encouragerez mon p'tit frère, et peut être qu'un jour, gràce a vous, les studios harmony seront connus en france, en europe et même pourquoi pas...DANS LE MONDE ENTIER :D Je vous remercie de votre lecture et de votre soutiens ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anthonybitar.fallinginlove&hl=fr Modifié 8 décembre 2014 par HTC_Addict Incitation au vote non autorisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.