wiialoa Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Bonjour a tous!!! Existe t'il un zoom au niveau de l'appareil photo et du camescope? Ou sinon, y'a til des applis corrigeant cela? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 salut, camero pro, mais bon c un zoom numérique donc c pas magique non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Je pense qu'il fallait lire camera pro. Application payante. Je ne l'ai pas testée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganryu Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Un zoom numérique ne sert à rien. Recadrez les photos au besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Un zoom numérique ne sert à rien. Recadrez les photos au besoin. Entièrement d'accord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slec Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 (edited) Ganryu a écrit:Un zoom numérique ne sert à rien. Recadrez les photos au besoin. Je plusois!!! Edited September 2, 2009 by slec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devastator Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Camera pro permet aussi d'avoir des modes prises de vue ( sépia, n&b..) Vu le prix, l'application peut être tout de même sympa . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts