_007 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde, Étant donné que je trouve l'application Messagerie de base un peu terne et presque "démodée" par rapport à Lollipop, je me suis dit pourquoi pas essayer Messenger de Google. Tout fonctionne bien pour envoyer des sms, j'ai défini l'application comme messagerie par défaut. Seul hic, je n'arrive pas à envoyer de MMS avec... pourtant mon APN est bon (Bouygues comme vous pourrez le constater sur la capture) et les MMS partent bien si j'utilise l'application Messagerie de base. J'ai regardé dans les paramètres de l'application mais je n'ai rien trouvé concernant les APN, j'en ai donc déduit qu'elle récupère directement celui paramétré sur l'appareil. Je précise que mes données mobiles sont bien activées. Si vous avez une idée je suis preneur ;) Merci Edit : Visiblement ça fonctionne, le MMS est parti environ 25 minutes après la tentative, mais cela dit c'est assez gênant puisque le MMS arrive un bon nombre de fois (autant de fois que j'ai refait la tentative d'envoi) mais chez moi il apparaît toujours comme non envoyé en rouge... Modifié 8 décembre 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taie Bdm Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonsoir J'ai le même problème que toi, mais je suis chez free, La réception de mms ne fonctionne pas non plus pareil, si vous avez des idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 J'ai eu le même soucis, sauf qu'apparemment mes contacts recevaient les photos quand même. En attendant d'être au point j'ai remis hangouts qui fonctionne à merveille, même si je préfère le design du material de messenger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Oui justement je testais avec ma femme ce soir et il me disait que le MMS n'était pas envoyé en rouge et au final elle en a reçu autant qu'il y a eu de tentatives j'ai du supprimer le message à mon niveau pour que l'envoi s'arrête... Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Modifié 8 décembre 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.