Romain Marecat Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonsoir :) Je poste ce sujet afin de parler de la batterie vendu par Samsung qui permet de passer de 2800 mAh à 3500 mAh ! Oui c'est possible et je l'ai reçu avant hier B) La batterie est légèrement plus grosse que celle d'origine. Samsung a prévu une coque optimisé afin de gagner le plus de place possible. Malgré quelques grammes en plus et une épaisseur de quelques millimètres je recommande fortement ce changement de batterie. D'une part il s'agit d'une batterie officielle Samsung comparé à d'autres batteries chinoises peu recommandable. Et d'autre part on y gagne beaucoup en autonomie. Pour une utilisation d'une heure avec la batterie 2800 mAh => 100% à 85% Pour une utilisation d'une heure avec la batterie 3500 mAh => 100% à 92% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lop1 Posté(e) 30 juin 2019 Share Posté(e) 30 juin 2019 Bonjour, si vous êtes vendeur de cette batterie avec sa coque, je suis très intéressé car je n’arrive pas à la trouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.