Aure77 Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Bonjour, Possesseur d'une LG G Pad 8.3 (v500), j'ai achété une LG G Pad 8.0 (v480) pour quelqu'un (car moins chère et largement suffisante). En revanche, j'ai pu comparer les 2 et voir que l'interface de la V480 est plus sympa (transparence et bouton rond de la barre de notif) et complète (nouveau menu dans les paramètres). Comment se fait-il qu'il y ait une différence aussi flagrante entre 2 modèles de la même marque ? Y a t-il moyen de l'obtenir sur ma V500 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornadyx Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Bonjour, Peut-être quand LG va passer la tablette sous lolipop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-zaz Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 On a des dates pour ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icers Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 @@e-zaz Je ne crois pas, la LG GPad GPE est passé sous Lollipop officiel mais pour nous ça sera du CM12 ce qui n'est pas si mal :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aure77 Posted April 5, 2015 Author Share Posted April 5, 2015 Pour info, la V480 est passé sur Lolipop (5.0.2) alors que moi je suis toujours en KitKat sans mise a jour disponible sur ma V500... C'est quoi la politique de màj chez LG ! ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlus Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Politique pas très claire. LG France annonce que rien n'est prévu pour le moment, quand LG Corée est en train de déployer la 5.0.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts