amaterasu Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, à tous Je vends le téléphone suivant : -Constructeur : HTC -Modèle : ONE M7 Argent 32 Go -Version d'android : Kitkat 4.4.3 -Rom : Stock -Date d'achat : 20/06/2013 -Lieu d'achat : ORANGE -Facture fournie : oui -Date de fin de garantie: 20/06/2015. Garanti 2 ans constructeur -Simlockage opérateur : Non -Accessoires : chargeur d'origine , Boîte code barre coupé, +2 films de protection ( PAS D 'ÉCOUTEURS ). -Mode de livraison: colissimo avec assurance ou remise en main propre. ( LYON ) -PRIX : 210 fdp inclus. (en France metrop.) Chèque, virement ou espèces ( en mains propre) -Echanges acceptés : Non -SAV : Non -Acquisition: 2ème main -Traces d'usures : quelques petits pocs au bas du téléphone ( du au premier propriétaire ), le coin bas droit un peu sale, écran impeccable toujours protégé. PS: j 'ai posé 2 couches de stickers à l arrière du téléphone, je le trouvais trop glissant, donc stickers imitation cuir, qui lui assure une meilleure prise en main . Bien entendu la face arrière est aussi niquel pas de rayures. si l'acheteur le désire je les enlève plus photos après. ( avec engagement d'achat si aucunes traces ) stickers à environ 10 € . PS (Bis) : Comme beaucoup de M7 il souffre du syndrome de la photo violette en basse luminosité, en plein jour pas de soucis. c est un probleme bien connu, et pris en charge avec un changement de piéce ( Cordon elect.) je n ai pas voulu le faire car il est en ROM stock actuellement alors qu a la base c etait une ROM ORANGE !! un ami me l avait mis sous stock en galerant pas mal a l'époque...je n ai pas voulu retenter la chose ( et encore embêter mon camarade ) voila a vous !! :-) si vous avez des questions n’hésiter pas !
bibafranck Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente.
amaterasu Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Posté(e) 11 décembre 2014 up, ce sont bientôt les fêtes on baisse le prix à 200€ port in !! à vous :)
amaterasu Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Posté(e) 14 décembre 2014 vendu ailleurs ! merci on peut locker ! :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.