cyril51 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Constructeur : OneplusType : coque Orzly, One Plus, Ringke, Cruzerlite Droid et film ecran verre Casebase Date d'achat : 12/2014Lieu d'achat : internetFacture fournie : NonPrix : 30€ le lot en mp dans le 51 ou par la poste ajoutez les fdp @ vous! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonsoir, C'est validé. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut Cyril, Cette annonces est toujours d'actualité ? Si c'est le cas je serais éventuellement intéressé, alors peux-tu poster une photo du lot parce que celle de l'annonce a disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonsoir, N'oublie pas que je suis toujours dans l'attente d'une réponse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Salut Biba ;) Non désolé vendu le lot avec le one plus sur HFR désolé PS : Bizarre je n'ai plus les notifications par mail?? Un bug du site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Salut, Bah ce n'est pas grave et pour les notifications, vérifie les paramètre de ton compte. Si ça ne fonctionne toujours pas fais-moi signe. ;) Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.