Rakasuki Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, Voila, j'ai voulu rajouté deux amies que j'avais perdu de vu à mon compte Facebook et quand je le fais, je reçois ce message : Do you know this user personally? To prevent misuse of Facebook, this request can't be sent. To learn more, please visit the Help Center. If you believe you're seeing this message in error, you can report the problem. C'est quoi le problème ? oO Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Quand on fait trop de demandes dans un interval de temps très court, ou lorsque beaucoup de demandes d'amis sont encore en attente, FB bloque les demandes. Ca le faisait il y a un an, à l'époque je jouais beaucoup aux jeux et donc via les forums, je faisais pas mal de demande d'amis et ça me bloquait rapidement. Je devais temporiser chaque jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Après l'impossibilité de blocker Zuck sur Facebook, impossible d'ajouter des amis :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Désoler du double poste mais j'ai supprimé des compte facebook de mes amis et ca ne fonctionne toujours pas. Comme sa chef ? Modifié 24 août 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 L'occasion d'arreter de l'utiliser ! :D Et c'est moi qui dit ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Désoler du double poste mais j'ai supprimé des compte facebook de mes amis et ca ne fonctionne toujours pas.Comme sa chef ? C'est pas le nombre d'amis que tu as en tout le problème mais le nombre de demande que tu as faite dans un délai assez court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Bah, je n'ai pas plus de 200 amis ( 128 ) et j'ai supprimer toutes mes demandes d'amis en cours. Et la, toujours rien :| Modifié 24 août 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 D'après ce que j'ai pu voir comme demande d'aide, sa à l'air d'un bug général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.