williiz Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonsoir, j'aimerai installer lollipop sur mon g3 quel sont les risques ? qui l'as déjà fait et quel sont les retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Nous sommes quelques uns à l'avoir installé manuellement, je t'invite à prendre connaissance du sujet dédié dans la partie développement ;) Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Ok ok et c'est lequel. De sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Que ça a l'air compliqué de faire une recherche... https://forum.frandroid.com/topic/207325-rom-stock-android-50-lollipop-v20a-mise-%C3%A0-jour-v20d/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Cool un sujet pour flooder ^^ D'ailleurs ça existe encore le flood ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 C'est pas compliquer de faire une rechercher mais il y a 2 sujet la dessus je voulais prendre le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.