thierry1974 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour Voilà j aimerait bien diffuser l écran de ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1 sur ma tv samsung via chromecast mais je ne trouve pas de solution. J y arrive avec mon pc portable via navigateur Chrome avec l onglet en haut à droite mais cet onglet ne s affiche pas dans chrome android Mercid'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 bonjour, il faudrait plutôt aller voir dans la rubrique chromecast je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi83700 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour Pour chromecast il faut imperativement passer par le navigateur google chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.