azalsup Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, Mon Desire ne s'allume plus depuis que j'ai flashé une image radio. En gros: - J'ai flashé OpenDesire - Je me suis rendu compte qu'il falait la derniere image radio pourque cette rom fonctionne notament la partie cam + vibreur ? - J'ai commencé a flasher une image radio et la : - J'ai cru que le flash s'est terminé du coup j'ai selectionné "reboot dans le menu du fastboot" pour redémarrer - La je me rend compte qu'il flash encore la radio - Le telephone reboot malgres tout et affiche un logo indiquant qu'il est en panne - Je redemarre en retirant la batterie et la plus rien Si quelqu'un a une suggestion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Si tu le démarre est ce qu'il fait le son du boot ou il reste complétement étein (peu importe ce que l'écran affiche ou n'affiche pas dailleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Reboot en recovery (power + volume bas) et reflash la radio et apres reflash la ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 il reste completement eteint : - aucun affichage (écran noir) - aucune led alumée Je vais le rendre au SAV orange en esperant qu'il ne puisse jamais le demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 question con, tu dis que tu as retiré la batterie, tu es sur que tu l'a bien remise !? :| sinon tu as essayer de l'allumer avec le chargeur de branché ? C'est bizarre qu'il ne boot meme pas en recovery, ce serait vraiment pas de bol qu'il te lache juste au moment ou tu le flash ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 C'est bien con mais ca a vraiment l'air d'etre comme ca C'est vraiment un manque de chance ... Merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFaMoNtEkO Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Ça sent mauvais effectivement mais tout de même bizarre que tu ne puisse revenir en mode recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour :) D'après ce que tu dis, tu as coupé le téléphone pendant le flash de la radio :( Ca ne sent pas très bon malheureusement, je pense que cela brick le téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 ouai car le logo voulait dire qu'il flashait... pas qu'il etait en panne... j'ai eu le tour aussi... mais j'arriver au recovery tout de meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.