Dopdop Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 *Budget: 80€*Type d'achat: Smartphone*Taille d'écran: peu importe*Utilisation: appels, réseaux sociaux, petits jeu,*Critères principaux: Kitkat ou lollipop*Import: non*Bidouille: non*Pour combien de temps: 2 ans chez un utilisateur novice*Marque à éviter: aucune (sauf import) c'est pour offrir à quelqu'un qui a une antiquité actuellement, les applis fonctionnent plus sur sa version d'android.Je peux lui offrir pour Noël à hauteur de 80e maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Salut ! Pour ce prix je te conseille un Huawei Ascend Y530 (sous JB) : http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/huawei_y530_noir.html Avec l'ODR en cours il tombe à 79€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Un moto g d'occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 A voir aussi le Huawei Ascend Y550 : l'évolution du Y530, il me semble qu'il bénéficie aussi d'une ODR ce qui revient a environs 80€, a verifier ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Ou le pop s3 a 65e Mais sur jb 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.