Aller au contenu

Doc constructeur pour dimensions de smartphone

trinita

Recommended Posts

Bonjour,

Pour commencer je ne sais pas si je post au bon endroit, mais je me dis que si je me trompe c'est ici que ça gênera pas ^^.

Je suis actuellement à la recherche de document constructeur pour connaitre les tailles de téléphone exact. 

Pour être tout à fait franc avec vous je suis entrain de développer un produit de personnalisation extérieure de téléphone, la production sera made in france, et nous souhaitons que nos produits soit aux dimensions exact ! 

Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Graphiquement,

TRINITA

Bonjour,

Sujet renommé ;)

Pour t'aider, concernant Sony, ils sont normalement inscrit sur les "White Paper" disponible pour tous les modèles déjà sorti ici: http://developer.sonymobile.com/downloads/whitepapers/

Mais bon rien ne vaut d'avoir le produit entre les mains pour ce type de choses.

Donc certaines marques peuvent fournir des "factice" sur demande sous réserve d'avoir un vrai projet ou une société ;)

• Like 1

Merci pour cette réponse, c'est déjà un bon début.

Nous avons trouvé le nécessaire pour les iPomme directement depuis le site apple ( si ça peut intéressé quelqu'un )

En ce qui concerne les factices c'est un très bon renseignement, il y'a un vrai projet et un vrai numéro de siret.

D'ailleurs au passage le projet vas bientôt être disponible à la vente, y'a t'il une section ici ou je pourrais en parler ? ( si c'est impossible car c'est tourné commerciale je comprendrais tout à fait ).

Seule les présentations d'application sont autorisés dans la section dédiée.

Pour tout le reste, c'est uniquement avec l'accord de l'administration FrAndroid/Humanoid

Si toutefois tu désire faire une demande d'accord, tu peux les contacter à l'adresse suivante forum@frandroid.com ;)

Merci pour ta réponse et la pertinence de l'info.

Une demande sera faites quand il sera temps.

Pour ce qui concerne ta question teddy je ne dévoilerais le projet qu'une fois présentable, mais c'est gentil d'y porter de l'interet.

Graphiquement,

TRINITAAH

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...