iceheart Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 1 - Constructeur : HTC 2 - Modèle : ONE M8 3 - Version d'android : KIT KAT 4.4.4 4 - ROM : HTC origine 5 - Date d'achat : 26/04/2014 6 - Lieu d'achat : Bouygues Telecom 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : 26/04/2015 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui Coque Spiegen Noire => http://www.mobilefun...doise-metal.htm 11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre ou livraison 12 - Prix : 350 euros +15 euros si expédition 13 - Echanges acceptés : Huawei Mate 7 en excellent état 14 - SAV : Non 15 - Acquisition: 2eme main 16 - Traces d'usures: Non 17 - Remarques : Je fourni la boite et le casque audio HTC avec réduction de bruit active (neuf , jamais déballé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonsoir, Ton annonce est acceptée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour une remise en main propre sur Paris/La défende est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonsoir vous etes dans quel région ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour il y a quelqu'un ? Toujours dispo le M8 ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, @@iceheart, merci de nous préciser si ton mobile est toujours en vente, si ce n'est plus le cas, je ferme l'annonce afin d'éviter que les gens perdent leurs temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 oui il est vendu , j'ai oublie de le fermer . Sorry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Merci d'avoir répondu. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.